Reprise progressive du chantier le 4 mai

27/04/2020

À partir du lundi 4 mai prochain, le chantier du prolongement de la ligne 4 à Bagneux va progressivement reprendre. Une décision prise par la RATP, en collaboration avec l’ensemble des acteurs du projet, dans le cadre d’un respect rigoureux des prescriptions sanitaires relatives à l’épidémie de coronavirus COVID-19.

Face à cette situation exceptionnelle, un guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la construction en période d’épidémie a été rédigé. Ce document a reçu l’agrément des ministères de la Transition écologique et solidaire, de la Ville et du Logement, des Solidarités et de la Santé, et du Travail. Son application consciencieuse, en complément de toute mesure sanitaire édictée par les pouvoirs publics, sera mise en œuvre lors de la reprise des activités du chantier. Nous veillerons au suivi de ces mesures par nos entreprises travaux.

Dans ce contexte particulier de confinement, notre vigilance sera également renforcée sur les nuisances traditionnelles éventuelles du chantier.

Votre chargé d’information de proximité, Rachid Louannoughi, reste à votre écoute. Vous pouvez le contacter par mail (rachid.louannoughi@ratp.fr).

 

photo : Gérard Rollando