Actualités
Liste des actualités
-
27/04/2020
À partir du lundi 4 mai prochain, le chantier du prolongement de la ligne 4 à Bagneux va progressivement reprendre. Une décision prise par la RATP, en collaboration avec l’ensemble des acteurs du projet, dans le cadre d’un respect rigoureux des prescriptions sanitaires relatives à l’épidémie de coronavirus COVID-19.
-
28/01/2020
Retour en images sur les travaux du prolongement de la ligne 4 à Bagneux qui ont débuté en 2015.
-
02/01/2020
Toute l'équipe du projet vous envoie ses meilleurs vœux !
-
16/12/2019
Démarrés en mars 2019, les travaux de requalification de l’avenue Henri Barbusse se terminent et vous pourrez profiter de cette nouvelle portion d’avenue dès le vendredi 20 décembre !
-
23/10/2019
Pour faire fonctionner les nouvelles infrastructures du prolongement de la ligne 4, deux réseaux d’alimentation électrique sont actuellement installés de l’avenue de Verdun à Montrouge jusqu’à l’angle de l’avenue Stalingrad et de l’avenue Marx Dormoy à Bagneux.
-
26/09/2019
Dans le cadre du prolongement de la ligne 4, l’avenue Henri Barbusse est en phase de requalification entre la rue de Verdun et la rue Marc Sangnier. Un projet qui offrira de nouvelles pistes cyclables de part et d’autre de la voie, une centaine de places de stationnement et de nouveaux arbres, principalement des marronniers blancs.
-
11/09/2019
Georges Paolini a laissé sa place à Rachid Louannoughi, votre nouveau chargé d’information de proximité pour répondre à toutes les interrogations que le chantier suscite.
-
13/06/2019
Installée début juin au sein de la maison de la 4, la vitrine présente des échantillons de matériaux utilisés dans le cadre du prolongement de la ligne 4 à Bagneux.
-
29/05/2019
Durant le mois d’avril, la RATP a eu le plaisir d’accueillir sur le chantier de prestigieuses écoles comme l’École des Ponts Paris Tech, plusieurs délégations de l’École Normale Supérieure et l’Institut d’Aménagement et d’Urbanisme d’Île-de-France, accompagnées d’architectes et d’urbanistes.
-
23/05/2019
Les travaux de génie civil prennent fin à la station Barbara, après quatre années durant lesquelles se sont succédés le creusement du tunnel sous Montrouge et Bagneux, la réalisation de son plancher en béton et le bétonnage complet et définitif de l’ensemble.