Tout savoir sur le complément alimentaire Artivita +

Rate this post

C’est au terme d’une longue procédure scientifique conduite par Nutrisolution qu’ArtiVita + a vu le jour sur le marché mondial comme un supplément alimentaire unique. En effet, il a été conçu spécialement pour soulager les douleurs qu’un humain peut ressentir au niveau de ses articulations, plus est qu’il peut agir sur sa santé en général. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il reste le complément alimentaire préféré de plusieurs utilisateurs qui ne cessent de le recommander. Mais pour les personnes ne l’ayant pas encore expérimenté, au nom de quels motifs devraient-elles l’adopter ? Qu’est-ce que c’est plus concrètement cette formule ? De quoi est-elle composée ? Quels sont ses bienfaits, ses effets secondaires et est-ce qu’on peut facilement se le procurer en pharmacie ?

Artivita + : qu’est-ce que c’est ce complément alimentaire ?

Présenté sous la forme de gélules, ArtiVita + est un produit naturel qui a été mis en place pour soulager les douleurs articulaires qu’une personne pourrait ressentir. En effet, il est effectivement naturel, partant du simple fait qu’il est composé uniquement que d’ingrédients naturels. Et le point le plus intéressant avec ces derniers est qu’ils disposent de vertus très bénéfiques sur les articulations en particulier et sur l’organisme en général.

En outre, il serait intéressant de souligner que cette même formule est également destinée aux personnes souffrant aussi bien de l’arthrose, de l’arthrite que de tous les types d’inflammations. C’est d’ailleurs en cela qu’il reste la meilleure alternative aux crèmes, aux injections et à tous les remèdes devant servir d’anti-inflammatoires.

Artivita + : son mode d’action

Au travers de ses composantes savamment sélectionnées, un mode d’action très efficace a été associé au complément alimentaire Artivita +. En effet, il arrive à empêcher les inflammations qu’un individu peut ressentir au niveau de ses articulations, ce qui prévient de facto les douleurs. C’est dire qu’en plus de soulager les éventuelles inflammations grâce à ses principes actifs, ledit produit atténue les douleurs afin d’empêcher que d’autres complications articulaires surviennent.

En outre, il convient de préciser que la stimulation du liquide synovial reste une autre propriété clé qui est reconnue au supplément Artivita + en question. Or, vous le savez certainement mieux, c’est ce liquide qui participe à l’entretien du cartilage et au maintien en bon état des articulations.

Par addition, retenez par delà tous ces aspects qu’ArtiVita + facilite également la production du collagène. Et étant donné que la quantité de cette substance diminue au fil des années, vous avez alors une bonne raison d’adopter le complément ici développé pour combler ce déficit. Le bon état de vos articulations en dépend largement.

ArtiVita + avis

ArtiVita + : que retenir par rapport à ses composantes ?

Tel indiqué précédemment, Artivita + est un complément alimentaire 100 % naturel. En témoignent ses composantes que sont le collagène marin naticol, l’acide hyaluronique, le Boswellia, l’épice dorée, la griffe du diable, l’écorce de saule, la quercétine, la bromélaïne, la vitamine C, le zinc et le magnésium.

Lire  Prebio boost : ce qu’il faut savoir sur la poudre prébiotique de NutriSolution

Le collagène marin naticol

Le collagène marin naticol est une forme particulière de collagène en ce sens qu’il est breveté. En effet, celui naturel que le corps produit diminue progressivement après la trentaine d’âge, ce qui nécessite justement un apport.

C’est donc pour cette raison que cette forme brevetée de la chose a été pensée pour assurer le maintien de l’élasticité et la régénération des tissus. D’ailleurs, elle va bien au-delà de ces points, puisqu’elle veille à la souplesse des articulations et l’optimisation du confort des mouvements. Avoir alors associé cet ingrédient à la fabrication d’Artivita + n’est que pour vous soulager.

L’acide hyaluronique

Cet acide s’avère également un ingrédient clé du complément alimentaire Artivita + au même titre que le précédent. En ce sens, il se produit certes par le liquide synovial, mais sa quantité baisse au fil des années. C’est d’ailleurs en raison de ce motif que certains médecins recommandent à des personnes souffrant des douleurs articulaires de faire des injections. Mais ce qui se retient de préciser est que ce traitement reste invasif.

Pour ne pas tomber dans ce piège, adoptez simplement le complément alimentaire Artivita +. En effet, ce dernier, grâce à l’acide hyaluronique qu’il contient, prévient efficacement les douleurs articulaires, même ceux qui sont les plus inévitables par l’effet du vieillissement.

Le Boswellia

Dans la médecine traditionnelle de la Chine, le Boswellia est considéré comme l’une des plantes naturelles capables de guérir plusieurs maladies, dont les douleurs articulaires. Il pousse dans l’Himalaya et est reconnaissable par les fleurs jaunes qu’il porte.

Pour ce qui relève de ses effets, le Boswellia reste une plante qui permet d’optimiser le bon état des articulations, plus est qu’il possède des vertus anti-inflammatoires. D’où relève sa recommandation aux personnes souffrant de diverses inflammations articulaires.

L’épice dorée

Communément appelée curcuma, l’épice dorée possède des propriétés qui sont excellemment connues de tous. En effet, elle a la capacité de réduire la probabilité qu’une inflammation survienne, tout comme elle peut  mettre des cellules à l’abri d’un vieillissement précoce. Ce sont en réalité des propriétés qui lui sont reconnues grâce au travers de sa riche composition en curcumine.

La griffe du diable

Scientifiquement dénommée harpagophytum, la griffe du diable est une plante dont le rôle se résume à la réduction de l’inflammation de toute forme de douleur articulaire. Elle est surtout recommandée pour le traitement de l’arthrose et des douleurs dorsales.

L’écorce de saule

Grâce à sa forte richesse en salicyline, l’écorce de saule est en effet une plante très utilisée en phytothérapie. Pour la simple raison, sa substance qu’est la salicyline en question dispose de plusieurs propriétés aussi bien antalgiques qu’anti-inflammatoires.

La quercétine

En dehors de sa propriété à lutter contre les radicaux qui sont libres, cet ingrédient reste un antioxydant qui possède de puissantes vertus anti-inflammatoires. De plus, il réduit efficacement les inflammations articulaires.

La bromélaïne

La bromélaïne est une enzyme que l’on extrait du fruit qu’est l’ananas. Et selon plusieurs études, cette dernière permet de réduire les douleurs articulaires dont bien évidemment celles qui se rapportent aux genoux.

La vitamine C

Telle qu’on la connaît depuis toujours, la vitamine C permet de synthétiser et de produire le collagène. De plus, il aurait été révélé selon certaines études qu’elle permet également de réduire les douleurs que peut ressentir quelqu’un au niveau de ses genoux.

Lire  Salle de sport à Rouen : quelles activités pratiquer ?

Le zinc

Les scientifiques ont toujours précisé que l’on ne peut se passer du zinc si l’on entend prévenir la dégénérescence articulaire. De plus, c’est un composé qui permet de soulager les symptômes de l’arthrose, des rhumatismes ainsi que les douleurs articulaires.

Le magnésium

Ce dernier ingrédient de la liste a pour propriété de soulager les muscles, laquelle propriété permet de réduire la douleur des inflammations articulaires.

Ainsi énumérés, voilà les ingrédients entièrement naturels grâce auxquels le complément alimentaire Artivita + soulage les douleurs articulaires. Ne vous faites donc pas de souci à vouloir l’adopter.

Artivita + : comment le consommer ?

Tel que mentionné un peu plus haut, le complément alimentaire ArtiVita + est conçu sous la forme de capsules. Cela étant, vous ne pouvez que l’avaler pour bénéficier de ses propriétés. Mais une posologie étant requise, tâchez de ne consommer que deux de ses capsules au quotidien, et cela, de préférence avant de vous coucher. En outre, vous devez bien sûr les accompagner avec de l’eau.

Par addition, tâchez d’adopter une alimentation équilibrée et surtout un mode de vie exemplaire. Ces deux exigences étant importantes au même titre que la prise de votre produit, veuillez alors bien y veiller si vous entendez optimiser votre traitement.

ArtiVita + : quelle durée pour bénéficier de ses effets ?

Selon les dires de son fabricant, les douleurs au niveau des articulations peuvent vraiment être réduites avec le produit Artivita + si et seulement si le consommateur s’y met régulièrement. La belle preuve, certains utilisateurs ont témoigné de ce qu’ils ont obtenu satisfaction au bout d’une semaine seulement, même si la cure est en réalité d’un mois au minimum.

Cela dit, retenez que vous pouvez bel et bien être soulagé le plus tôt possible si vous prenez à cœur la consommation régulière de vos capsules Artivita +.

En outre, il sied de marteler que la durée maximum de la cure est de six mois. En conséquence, c’est que le médicament en question va mieux maintenir vos articulations souples, et par ricochet moins douloureuses.

ArtiVita + avis

Artivita + : les précautions relatives à son emploi

La dose journalière du produit Artivita + et comme précédemment précisée est de deux capsules par jour pour une efficacité digne du nom. Cela dit, il serait une mauvaise idée que soit vous alliez au-delà de ladite dose, soit soyez plutôt irréguliers dans sa prise.

Pour ce qui est de ses soins, veuillez le mettre à l’abri de la chaleur et de la lumière, tout en le conservant dans un endroit frais et sec. Par ailleurs, ne vous avisez pas à consommer le produit concerné si vous développez une allergique donnée face à l’une de ses composantes.

Artivita + : plus de détails sur les personnes exclues à sa consommation

Outre les personnes qui développent une certaine allergie face à l’une des composantes de ce produit, les femmes enceintes et celles qui allaitent ne doivent non plus le consommer. Il en est de même pour les personnes qui souffrent d’ulcères ou de calculs biliaires.

Surtout, tâchez de ne pas le faire consommer par les enfants de moins de 18 ans, et de n’encore moins le laisser à la portée des enfants.

Toutefois, si en dépit du fait de n’appartenir à aucune de ces catégories de personnes exclues, vous rencontrez des problèmes suite à la consommation du produit, veuillez vous rapprocher de votre médecin. Lui seul pourra en effet vous indiquer la meilleure conduite à tenir.

Lire  Quels sont les dangers de l’œuf de yoni ?

Artivita + : des effets secondaires

Il faut le rappeler, ArtiVita + reste un complément alimentaire fait de composantes 100 % naturelles. Cela étant, il ne contient ni de gluten, ni de lactose, ni d’OGM, encore moins un ingrédient chimique pouvant nuire à la santé du consommateur que vous êtes.

Néanmoins, s’il arrivait que vous ressentiez un effet non désiré au cours de sa consommation, veuillez arrêter sa prise. Et après quoi, entrez en contact avec votre médecin pour un diagnostic et les précautions subséquentes à prendre.

ArtiVita + avis

Artivita + : où et comment passer commande ?

Contrairement à ce qui a été indiqué sur certains sites, le complément alimentaire Artivita + n’est point disponible en pharmacie. Pour l’obtenir, vous devez plutôt vous rendre sur le site du fabricant et passer votre commande. Et parlant de commande, c’est à vous qu’il revient bien sûr de décider du pack qui vous arrangerait.

Sinon, le fabricant vous permet de faire un achat entre le pack de trois mois et celui de six mois. Et pour la petite précision, il a fait l’option de ces deux possibilités simplement dans l’optique de diminuer votre facture. Ne soyez donc pas perplexe à l’idée de ne vouloir passer une commande qu’entre ces deux options. Plus est que tout est en réalité mis en place rien que pour votre satisfaction.

Artivita + : comment payer et se faire livrer les produits commandés ?

Le paiement peut se faire par virement, par PayPal, par carte de crédit ou par chèque. En effet, ce sont des moyens qui sont hautement sécurisés du fait qu’ils relèvent essentiellement de la technologie dénommée SSL. C’est dire que vous pouvez passer votre commande sans craindre la moindre chose.

Pour ce qui est de la livraison, elle est gratuite et s’effectue en quatre jours ouvrés au maximum pour chaque commande que vous auriez décidé d’effectuer. L’autre chose qu’il faut peut-être faire savoir est que ladite livraison s’opère par Collisimo.

Artivita + : un service client disponible pour les clients ?

Le fabricant du produit Artivita + a bien évidemment un service client dont la base est en France. Ce dernier est d’ailleurs formé à répondre le plus rapidement possible aux préoccupations des clients, que cela soit par téléphone, aux horaires de travail ou par e-mail. C’est surtout sans oublier que vous pouvez également les contacter via le formulaire virtuel qui est disponible sur le site de la boutique.

ArtiVita + avis

Artivita + : les avis des consommateurs et des médecins

Plusieurs consommateurs ont témoigné de ce que le complément alimentaire Artivita + est très efficace. En effet, ils ont estimé ne pas avoir encore trouvé un produit qui lui soit égal, puisque ceux qu’ils avaient utilisés dans l’optique de soulager leurs douleurs articulaires sont restés sans véritable effet. Il aurait alors fallu qu’ils fassent la découverte d’Artivita + pour retrouver le sourire et le goût de la vie.

Quant aux médecins, ces derniers ne cessent de s’émerveiller par rapport aux résultats de leurs patients au bout de quelques jours de la consommation d’Artivita +. En effet, ils ont pu l’expérimenter sur quelques-uns de leurs patients, et les rendus seraient fantastiques selon leurs propos. C’est d’ailleurs depuis ce moment qu’ils ne cessent de recommander ledit produit à tous ceux qui souffrent des douleurs articulaires.

Laisser un commentaire