Fortacin : tout ce qu’il faut savoir sur le médicament

Rate this post

L’éjaculation précoce est l’une des maladies qui sévissent de nos jours. Pour le soigner, il existe différentes approches dérivées des traitements pharmaceutiques comme des thérapies psychosexuelles. Malgré les résultats de chacune de ces approches, les débats ne cessent d’avoir lieu et les professionnels de la santé n’hésitent pas à opposer les deux approches. Or d’après les expériences, il en ressort que la combinaison des deux approches offre de meilleurs résultats sur le long terme. Dans cet article, nous portons à votre connaissance une approche de traitement pharmaceutique de l’éjaculation précoce. Il s’agit en effet d’un médicament appelé Fortacin que nous vous invitons à découvrir dans cet article.

C’est quoi le Fortacin ?

Le Fortacin est le tout premier traitement pharmaceutique reconnu pour soulager l’éjaculation précoce. C’est en effet un médicament approuvé par l’Union européenne et le Royaume-Uni. Ce médicament est issu du mélange de prilocaïne (50 mg/Ml) et de lidocaïne (150 mg/Ml). Son rôle principal est de retarder l’éjaculation précoce au cours des rapports sexuels.

Le Fortacin est très efficace et bénéfique, car ses avantages sont nombreux. Tout d’abord, il agit en cinq minutes après son application et a un effet durable. Il est très facile à utiliser et ne dispose pas de grands effets secondaires sur l’organisme humain.

Comment employer le Fortacin ?

Autrefois obligatoire, depuis 2021, l’usage du Fortacin n’est plus conditionné par une prescription médicale. Vous pouvez l’avoir en toute liberté. Toutefois, si l’accès est libre, une dose doit être respectée lors de l’administration. Il faut savoir que le Fortacin est sous forme de pommade à pulvériser sur le grand du pénis. Une fois déposé sur le gland, il rend ce dernier insensible pendant l’acte sexuel et retarde de ce fait l’éjaculation précoce.

Lire  CurQ10 avis : tout ce qu’il faut savoir sur ce produit de Biovancia

La dose normale est de trois pulvérisations par jour. Deux pulvérisations doivent être séparées d’au moins 4 heures et en aucun cas vous ne devez excéder trois pulvérisations en 24 heures. À chaque pulvérisation, vous déposez 2,5 mg de procaïne et 7,5 mg de lidocaïne sur le gland du pénis. Ces deux substances sont en effet des désensibilisants. Elles vous permettent donc de ne plus éjaculer plutôt que vous aviez l’habitude de le faire.

Lorsque vous entrez en possession du médicament, vous devez bien secouer le contenu. Après avoir secoué, vous devez le pulvériser trois fois à l’air libre. Pour l’appliquer, vous devez garder le flacon contenant la crème en position verticale tout en maintenant la valve en haut. Une fois la position respectée, actionnez trois fois la valve et assurez-vous qu’au moins le tiers du gland du pénis est couvert chaque fois que vous actionnez.

Il est bien dit que le Fortacin agit en cinq minutes, donc cinq minutes après l’application, vous devez essuyer minutieusement votre pénis avant d’entamer les rapports sexuels. Le médicament doit être appliqué avant les rapports sexuels.

fortacin

Quels sont les effets indésirables du Fortacin ?

Comme dit plus haut, le Fortacin ne présente pas d’effets secondaires graves. Parmi ces effets secondaires les plus remarquables, on retrouve l’hypoesthésie. Cela désigne une sensation de brûlure que ressent celui qui a employé le médicament et son partenaire. Cette sensation n’a aucune conséquence grave sur la santé.

Toutefois, les personnes allergiques à l’une des substances ayant participé à la constitution du médicament doivent s’abstenir de l’utiliser. Il en est de même pour ceux dont les partenaires sont sensibles à l’une de ces substances.

Lire  Signe du godet : quelles maladies cet examen permet-il de détecter ?

Laisser un commentaire