Neomagnesium avis : ce magnésium est-il disponible en pharmacie ?

4.6/5 - (5 votes)

Le magnésium représente un minéral très important qui se trouve dans la quasi-totalité des cellules du corps. Il sert à réguler les fonctions musculaires et nerveuses, la production d’énergie, la glycémie et la synthèse des protéines. En effet, une carence en magnésium se constate très fréquemment dans nos populations, ce qui peut être à la base de nombreux problèmes de santé. Plusieurs solutions sont donc explorées depuis plusieurs années pour remédier à cette situation. Au nombre de ces dernières, il y a le complément nutritionnel « Neomagnesium » fabriqué avec du bisglycinate, un magnésium de 3e génération. Trouvez dans ce texte toutes les informations relatives à supplément naturel, Neomagnesium.

Neomagnesium : à quoi représente ce produit en magnésium ?

Neomagnesium représente le tout nouveau complément de magnésium réalisé sur la base de magnésium de « 3e génération » connu sous l’appellation de bisglycinate. Il s’agit d’une forme de magnésium qui est très disponible sur le marché contrairement aux autres formes. En termes plus simples, cette forme de magnésium offre une grande flexibilité d’absorption à l’organisme. De plus, Neomagnesium renferme de la vitamine B -. Par ailleurs, en dehors du fait que le bisglycinate soit plus biodisponible, il propose plusieurs autres avantages comparativement à d’autres formes de magnésium.

À titre d’exemple, cette molécule est moins susceptible d’entraîner des effets indésirables gastro-intestinaux comme la diarrhée, etc. Il faut souligner également que le bisglycinate est plus stable en solution, ce qui permet alors à ses consommateurs de le prendre avec ou sans nourriture. Ce complément naturel de magnésium est très prisé sur le marché grâce à sa solubilité et sa facilité d’usage.

Neomagnesium avis

Adoption de Neomagnesium : pourquoi cela est-il nécessaire ?

Pour commencer, il est important de notifier à tous que si vous souhaitez augmenter de façon très efficace votre apport en magnésium, ce produit reste une alternative efficace et sûre. Il s’agit d’une option par excellence pour solutionner la carence en magnésium. En effet, votre complément Neomagnesium est une association de la vitamine B6 et du bisglycinate (un magnésium de 3e génération). Grâce à cette composition atypique riche en B6, le supplément affirme sa solubilité et rend jusqu’à deux sa biodisponibilité en magnésium. Faut-il encore le rappeler ? Le magnésium constitue un minéral ultra essentiel qui se localise dans chaque cellule de votre organisme.

Il aide à cet effet à réguler les fonctions musculaires et nerveuses d’une part, la production d’énergie, la glycémie et la synthèse des protéines d’autre part. En pratique, une carence en magnésium peut être source d’une large variété de troubles sanitaires. Il peut s’agir entre autres de :

  • L’anxiété ;
  • La fatigue ;
  • La dépression ;
  • Maux de tête ;
  • Crampes musculaires ;
  • L’irritabilité…

Toute personne qui souffre de l’un de ces malaises ou symptômes peut déjà prétendre avoir une carence en magnésium. L’adoption d’un complément comme Neomagnesium s’avère donc nécessaire pour vous aider à calmer ces symptômes et à optimiser votre état de santé. Ne perdez toutefois pas de temps à faire une consultation médicale pour en être sûr.

Lire  Hématies dans les urines sans infection : Causes et traitements possibles

Quel est le mode d’emploi de Neomagnesium ?

Neomagnesium est un complément alimentaire disponible sous forme de gélules disposées dans un flacon bien conçu et présentable. Chaque boîte de votre supplément nutritionnel renferme 30 gélules à prendre sur 30 jours, ce qui se résume à une prise quotidienne. De plus, votre complément naturel en magnésium se prend normalement avec un grand verre d’eau bien rempli. Comme tous les autres compléments alimentaires, Neomagnesium doit être adopté dans un cadre de vie sain et dans un régime alimentaire équilibré et varié.

Pour votre gouverne, il n’agit que d’un complément nutritionnel et non traitement absolu. Cette formule de magnésium ne substitue donc pas les soins médicaux. En plus, la conservation de ce produit se fait dans un lieu sûr et frais à l’abri de toute lumière et humidité. Ce n’est pas non plus un traitement à laisser à la portée des enfants très jeunes. Pour les femmes enceintes et celles qui allaitent encore un bébé, il est nécessaire de demander conseil auprès de pharmacien ou médecin avant d’appliquer Neomagnesium.

Fabriqué avec des principes actifs, ce complément alimentaire naturel est un excellent moyen pour optimiser votre apport en magnésium. Plus biodisponible que toutes les autres formes de magnésium sur le marché, Neomagnesium s’absorbe très facilement par l’organisme. Il contient en plus de la vitamine B -. Il est conçu sous forme de gélule afin d’être consommé par voie orale.

Neomagnesium avis

Consommation de Neomagnesium : les ingrédients constitutifs du produit

Votre supplément Neomagnesium est conçu essentiellement sur la base des ingrédients naturels, ce qui fait de lui une solution inoffensive pour votre santé. Les deux plus importants composants auxquels le produit doit ses résultats satisfaisants et éblouissants sont le bisglycinate (magnésium de 3e génération) et la vitamine B6.

Le magnésium bisglycinate

Le magnésium se propose comme un minéral extrêmement important qui assure un rôle incontournable au niveau de plus de 300 réactions biochimiques au sein de votre organisme. Ce nutriment essentiel est impliqué dans la contraction musculaire, la production d’énergie, la fonction nerveuse ainsi que la régulation de la glycémie. Naturellement, le magnésium est présent au sein d’un nombre d’aliments que la plupart des gens n’en consomment pas assez à travers leur alimentation. Face à cette situation, la nécessité de consommer un supplément de magnésium s’avère alors nécessaire. C’est d’ailleurs ce qui a motivé la mise sur le marché des différents compléments en magnésium, surtout votre Neomagnesium.

Le biglycinate de magnésium constitue en effet une meilleure forme de magnésium biodisponible que tout organisme humain peut absorber facilement. C’est un nutriment très prisé dans le traitement d’une carence en magnésium ainsi que des difficultés comme l’insomnie, la fibromyalgie, l’anxiété et les migraines. Une frange de population prend également le bisglycinate de magnésium pour optimiser leur densité osseuse et leur santé cardiaque. Toute personne qui cherche à booster son état de santé général ou à régler un souci sanitaire particulier, le bisglycinate de magnésium s’avère pour elle une solution utile.

La vitamine B6

La vitamine B6 se propose comme une vitamine hydrosoluble assurant une mission très importante au sein du métabolisme de l’Homme. Ce nutriment important agit dans le métabolisme des glucides, des acides aminés et des lipides tout en contribuant l’optimisation régulière ou constante de la fonction cérébrale. Tout comme le magnésium, la vitamine B6 est présente au sein de plusieurs aliments tels que la volaille, les œufs, la viande, le poisson, les céréales complètes et les bananes. La présence de la vitamine B6 au sein de l’organisme est vraiment importante en ce sens que ce dernier a besoin d’elle pour générer de l’hémoglobine.

Lire  Proferia avis : tout ce qu’il faut savoir sur ce régulateur hormonal

Il s’agit de la protéine qui facilite le transport de l’oxygène dans le sang et est responsable de l’oxygénation de tout l’organisme. La B6 participe également au bon fonctionnement du dispositif immunitaire et du bien-être du système nerveux. En cas de carence en vitamine B6, vous pouvez être exposé à la fatigue, l’anémie ainsi que des lésions nerveuses. Selon certaines recherches scientifiques, la vitamine B6 pourrait aider également à prévenir certaines catégories de cancer. Pour ce fait, il est vraiment important d’ajouter à votre alimentation une quantité considérable de vitamine B6.

Où trouver votre complément Neomagnesium ? Est-il disponible en pharmacie ?

Malheureusement, la réponse à cette interrogation relative à la disponibilité de votre supplément de magnésium, Neomagnesium, en pharmacie est négative. De même, vous ne pourrez acheter votre complément alimentaire en magnésium dans aucune boutique classique ou virtuelle, car sa vente est assurée par son fabricant lui-même. Ainsi, pour acquérir ce supplément nutritionnel de magnésium, vous devez vous rendre sur le site web officiel de son fabricant qui est le laboratoire Biovancia.

Le célèbre institut français en produit de naturel de santé. Cet organisme est réputé pour son respect des normes et textes en vigueur dans l’espace européen et français sur la qualité et la sécurité des produits consommables. Ainsi, pour toujours apporter de la qualité à sa communauté à travers ses innovations, ce laboratoire se charge personnellement de la vente de ses produits ou compléments alimentaires. Dans cette dynamique, il assure à ses consommateurs un gain d’économie et une sécurité sanitaire en leur évitant le surcoût et la contrefaçon de ses produits.

Neomagnesium avis

Combien coûte votre supplément de magnésium sur le site officiel du fabricant ?

Les produits de Biovancia sont réputés pour leur qualité et leur bas prix accessible à tous. Votre complément Neomagnesium n’a pas dérogé à ce principe capital de l’institut. Il est proposé au public à cet effet à un prix imbattable et vraiment compétitif de 39 euros les deux boîtes pour une cure de 60 jours minimum. Contrairement aux autres produits du laboratoire, votre complément de magnésium ne peut être vendu par flacon pour une cure de 1 mois, mais nécessairement à partir de 2 boîtes pour un traitement de 2 mois minimum.

C’est la preuve que votre laboratoire ne met pas en vente ses produits pour la forme, mais pour satisfaire l’attente de ses consommateurs. Ainsi, vous avez trois options d’achat si vous êtes tenté d’essayer Neomagnesium de Biovancia. Il s’agit de débourser une somme de :

  • 39 euros pour obtenir 2 boîtes pour 2 mois de traitement ;
  • 69 € contre 4 flacons pour une cure de 4 mois ;
  • 99 euros contre 6 boîtes pour 6 mois de traitement.

Chaque option d’approvisionnement de votre supplément de magnésium vous offre une meilleure garantie en matière de qualité-prix. Ensuite, elle vous confère un droit de rétractation en cas d’insatisfaction après usage du produit, ce qui vous assure un remboursement suivant des conditions bien définies. L’achat sur le site officiel du fabricant vous permet de bénéficier également d’une livraison gratuite et un paiement ultra sécurisé. Vous n’avez donc pas à vous en faire.

Lire  Fortacin : tout ce qu’il faut savoir sur le médicament

Consommation de Neomagnesium : est-elle dangereuse pour votre santé ?

Nombre sont les personnes qui se questionnent sur la fiabilité et la qualité de ce complément de magnésium. À considérer la composition de ce supplément et l’avis des consommateurs et professionnels sur celui-ci, il est évident que la capsule n’est pas dangereuse pour l’organisme. Toutefois, il est vivement recommandé de prendre avis de votre médecin avant d’adopter Neomagnesium.

Cette démarche est encore plus cruciale quand vous souffrez déjà d’un problème de santé ou quand vous êtes sous un traitement médicamenteux. Par ailleurs, il n’est pas exclu d’utiliser simultanément votre supplément de magnésium avec certains médicaments, mais il est important de prendre conseil auprès de votre médecin avant.

Le supplément de magnésium de Biovancia provoque-t-il des effets secondaires ?

Le magnésium se présente comme un minéral indispensable pour le bon fonctionnement de l’organisme, surtout celui du système nerveux et du dispositif osseux. L’application stricte de Neomagnesium ne constitue aucun danger pour l’organisme et ne peut provoquer aucun effet indésirable au consommateur. Cependant, un surdosage de ce produit peut causer quelques effets secondaires comme le vomissement, la diarrhée, la nausée… De même, il peut avoir une interférence sur d’autres minéraux comme le fer et le calcium.

Enfin, en cas de persistance ou récidivisme, le surdosage de Neomagnesium peut conduire à une insuffisance rénale. Toutefois, dès que vous arrêtez cette mauvaise pratique à temps, tout revient à la normale sans aucun traitement. En revanche, quand ce supplément est pris selon les indications du fabricant, il ne pose aucun problème, car il est bien toléré et sûr. Quelle que soit votre situation sanitaire, quand vous voulez adopter ce traitement, consultez toujours votre médecin pour éviter tout éventuel désagrément.

Neomagnesium avis

Contre-indications dans l’application de Neomagnesium

Votre supplément de magnésium proposé par Biovancia est un produit naturel réalisé à base des ingrédients végétaux très sûrs pour optimiser le taux de magnésium dans l’organisme. Ainsi, vous pourrez profiter d’un meilleur système nerveux et d’une parfaite santé des os sans oublier d’une excellente santé générale. Cependant, pour profiter pleinement de ces différents avantages, il vous faut appliquer cette capsule dans les règles de l’art en observant les contre-indications. En effet, il faut éviter le surdosage, car c’est nocif pour notre organisme et peut provoquer les effets indésirables énumérés plus haut. Les personnes sous traitement médicamenteux, souffrant d’une pathologie donnée, les femmes enceintes et les nourrices ne peuvent pas prendre ce traitement sans l’avis d’un médecin. Pour les jeunes enfants, Neomagnesium est proscrit.

Avis des professionnels de santé et des consommateurs

La plupart des utilisateurs de ce supplément de magnésium, Neomagnesium, ont témoigné de l’efficacité et de la performance du produit. Pour ceux-ci, cette formule de Biovancia a comblé leur attente en matière de migraines, anxiété, stress, fatigue, etc. sans aucun effet indésirable. C’est donc un complément alimentaire sûr et fiable pour toute personne ayant besoin d’un apport en magnésium. Les professionnels de santé viennent eux aussi confirmer la qualité et la potentialité de Neomagnesium dans le traitement des carences en magnésium grâce à sa biodisponibilité et sa tolérance par l’organisme.

Laisser un commentaire