Quels sont les dangers de l’œuf de yoni ?

Rate this post

Un œuf de yoni est un œuf en pierre conçu pour les femmes qui souhaitent resserrer leur périnée. Au fil du temps, l’utilisation des œufs de yoni est devenue très populaire. De nombreuses femmes l’utilisent à cause de leurs divers avantages ainsi que leurs bienfaits. Cependant la plupart d’entre elles n’ont pas de connaissances en minéralogie et ne sont pas conscientes des divers dangers et menaces que ces boules peuvent représenter.

Quels sont les risques liés à l’utilisation des œufs de yoni ?

Il est certain que les œufs de yoni ne sont pas dangereux pour la santé. Néanmoins, il existe certains risques si vous ne suivez pas certaines recommandations importantes pour leur utilisation. Le non-respect de ces recommandations peut entraîner certains désagréments sur la zone concernée.

Les œufs de yoni sont inoffensifs, mais doivent être utilisés très proprement, car ils entrent en contact avec des muqueuses sensibles. L’introduction de bactéries dans cette zone peut provoquer des modifications de la flore vaginale qui peuvent entraîner des maladies associées : vaginose, mycoses, etc.

En revanche, pour éviter une tension excessive du périnée, il est recommandé d’effectuer des exercices spécifiquement conçus pour l’utilisation des ovaires vaginaux yoni. Le deuxième risque qui peut survenir est la douleur associée à une tension excessive du périnée. La relaxation est la clé du succès.

Lire  Quelle pilule Keto choisir en 2023 ?

Comment choisir les œufs de yoni ?

Lorsque vous commencez à utiliser les œufs de yoni, vous devez opter pour des œufs de bonne qualité. Vous devez privilégier une pierre connue pour ses avantages. Il peut notamment s’agir du jade ou du quartz rose. Si vous choisissez une pierre artificielle ou de mauvaise qualité, vous serez sujet à la contamination en raison de la faible porosité de la pierre. Les risques peuvent également être entraînés  par une pierre trop épaisse ou trop puissante.

Par conséquent, vous pouvez éprouver des réactions émotionnelles accablantes que vous ne pouvez pas surmonter par vous-même. N’hésitez pas à contacter un thérapeute spécialisé dans le broyage des pierres. Bien que ce soit populaire de nos jours de tester les effets de différentes pierres, ce n’est pas une bonne idée, car certaines pierres ne sont tout simplement pas adaptées à un tel usage.

Quelles sont les contre-indications des ovules de yoni ?

Vous ne devez pas utiliser l’œuf yoni dans certaines conditions médicales. Il s’agit principalement d’infections vaginales, de mycoses pendant les menstruations ou la grossesse. Sinon, l’utilisation des œufs de yoni ne pose aucun problème particulier. Gardez cependant à l’esprit que l’utilisation des œufs de yoni n’a rien de magique. Il faut travailler dur pour en ressentir les bénéfices.

Si nécessaire, vous pouvez vous faire accompagner par un professionnel pour vous aider à pratiquer correctement. De plus, la pratique de ces œufs doit s’accompagner d’une bonne hygiène.

œuf de yoni danger

Les œufs de yoni entraînent-ils des infections ?

Les infections chez les femmes qui utilisent l’œuf de yoni sont très rares. Les femmes qui sont infectées par les œufs de yoni le sont généralement en raison d’une mauvaise hygiène. Il s’agit par exemple du fait de ne pas se laver correctement les mains lors de la manipulation des œufs. Si les œufs contiennent des saletés, ils peuvent perturber l’équilibre de la flore vaginale et entraîner une infection.

Lire  Fortacin : tout ce qu’il faut savoir sur le médicament

Les sous-vêtements féminins sont une autre cause d’infection. Les femmes portent souvent des sous-vêtements trop serrés ou fabriqués avec des matériaux inadaptés. Cela augmente la friction et conduit à l’infection.

Laisser un commentaire