Phen 375 avis : présentation, composition et mode d’emploi

4.3/5 - (6 votes)

Beaucoup de personnes sont exposées aux problèmes de surpoids et d’obésité. Cela est généralement dû à un manque de discipline alimentaire comme la consommation d’aliments trop gras qui ont beaucoup de répercussions sur la santé. Cependant, dans l’optique de lutter contre le surpoids que des professionnels de santé ont pensé à la fabrication du Phen 375. Dans cet article, vous découvrirez la composition, les bienfaits, le mode d’emploi ainsi que les contre-indications de ce complément alimentaire.

Phen 375, qu’est-ce que c’est ?

Le Phen 375 est un produit fabriqué en 2009 aux États-Unis, dans le but de perdre du poids et de réduire l’appétit. C’est un complément alimentaire qui est réalisé par une équipe de professionnelle de santé. Il a été testé par plusieurs laboratoires permettant de confirmer que cette gélule peut être vendue en Europe.

Le Phen 375 agit en tant que brûleur de graisse, coupe-faim et booster d’énergie. Pour brûler la graisse, il fait monter la température du corps et augmente le métabolisme. Ainsi, plus le métabolisme est élevé, plus l’organisme arrive à brûler des calories même quand le corps est au repos.

Dans son action de coupe-faim, le produit Phen 375 fait diminuer l’appétit et réduit la sensation de faim. De plus, cette pilule fait booster l’énergie en améliorant la performance physique du consommateur et en stimulant le système nerveux central.

Lire  Innoflex Avis : que savoir sur ce produit pour les os et les articulations ?

Quelle est la composition du Phen 375 ?

La formule du Phen 375 est constituée entièrement à base d’ingrédients naturels de haute qualité. Ces derniers sont sélectionnés de manière minutieuse pour maximiser leur efficacité. On y retrouve :

  • La L-Carlitine : ensemble d’acide aminé permettant de brûler des graisses et d’améliorer les performances physiques ;
  • La poudre de caféine déshydratée : produit obtenu de la caféine naturelle, qui permet d’augmenter l’énergie, la vigilance, et la performance physique. Il joue aussi un rôle important dans la suppression d’appétit ;
  • Le carbonate de calcium : composé antiacide qui neutralise l’acide de l’estomac, favorisant une bonne digestion. Sa dose est de 36 % dans le Phen 375 ;
  • Le picolinate de chrome : supplément nutritionnel utilisé pour contrôler le niveau de sucre dans le sang et réguler la glycémie ;
  • L’extrait de Dendrobium Nobile : ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise pour améliorer la digestion, pour traiter l’anémie et pour absorber la graisse. Il sert également à renforcer le système immunitaire ;
  • Le piment de Cayenne : épice naturelle utilisée pour stimuler la circulation du sang et augmenter le métabolisme dans l’organisme ;
  • La racine de Coleus Forskolii PE : plante permettant d’augmenter la combustion des graisses et la masse musculaire maigre ;
  • L’extrait de citrius aurantium : extrait contenant de la synéphrine et de la naringine. Ces deux composés sont connus pour augmenter le métabolisme et la lipolyse. La lipolyse est la dégradation des graisses dans le corps.

Par ailleurs, il est nécessaire de préciser que le Phen 375 qui est commercialisé en Europe ne contient pas 2 de ses ingrédients. Il s’agit notamment de l’extrait du Citrius Aurantium et de la racine de Coleus Forskolii PE.

Lire  Symbioflore 50 Avis : comprendre l’efficacité de ce produit pour la santé de la flore intestinale

Le Phen 375 est-il disponible en pharmacie ?

Étant donné que c’est un produit qui agit sur l’organisme, il est nécessaire que vous la consommiez de bonnes qualités. Ainsi, pour la protection de la santé de tous ses consommateurs, c’est le fabricant seul qui détient sa vente. Il n’est donc pas possible que vous achetiez ce produit en pharmacie sous ordonnance.

Le Phen 375 n’est donc disponible que sur le site officiel de Phen 375. En effet, c’est une mesure prise pour éviter non seulement la commercialisation de produit contrefait, mais aussi pour veiller sur la généralisation du prix.

phen375

En quel cas le complément alimentaire Phen 375 est contre-indiqué ?

Il faut rappeler que la seule fonction du Phen 375 est de favoriser la perte de poids et de diminuer l’appétit. En effet, ce n’est pas un remède ou une solution qui est censé soigner toutes les maladies ou résoudre tous les problèmes.

De plus, une catégorie de personnes doit éviter l’utilisation du Phen. Il s’agit des jeunes de moins de 18 ans, des personnes très âgées, et des malades souffrant d’hypertension et de maladie cardiovasculaire. Il est également déconseillé aux personnes souffrant du diabète et aux femmes enceintes ou allaitantes.

Quelle est la posologie du Phen 375 ?

Pour profiter des bienfaits de ce complément alimentaire, il faut respecter scrupuleusement la posologie indiquée par le fabricant. À cet effet, il est recommandé de prendre une gélule 20 minutes avant le petit déjeuner et une autre 20 minutes avant le déjeuner.

Lire  2 techniques efficaces pour se peser avec précision

Pour avoir les résultats, vous pouvez suivre la cure pendant au moins 3 mois. Par ailleurs, pour éviter les problèmes d’insomnies, il est déconseillé de prendre la dose de Phen 375 après 17 h.

Laisser un commentaire