Pourquoi utiliser le sain gainer Big Yam pour se muscler ?

Rate this post

Le Lean Gainer le plus prisé aujourd’hui est sans aucun doute Big Yam. Il est composé d’un mélange de glucides qui proviennent uniquement de la patate douce et de Whey Isolate. Les glucides retrouvés dans le Big Yam sont complémentaires à une prise de masse à cause de leurs index glycémiques très faibles. La libération de votre insuline sera donc limitée. Le Big Yam est également un Gain qui vous apportera des protéines. Découvrez-en plus sur Big Yam à travers la lecture de cet article en guise de guide.

C’est quoi un Lean Gainer ?

90% des athlètes qui ont commencé la musculation ont à plusieurs reprises utilisé des gainiers. Il s’agit d’un mélange de glucides, de vitamines et d’oligoéléments avec une grande quantité de calories qui pourrait vous aider à prendre la masse que vous désirez. Cependant, un excès de calories sera stocké comme graisse de réserve et vous fera gagner en gras. C’est pour cette raison que certains gainiers affichent 1300, 1600 ou encore 2000 calories par jour, mais ne feront que vous engraisser, banalisant ainsi la prise de muscle.

Quelle est la composition de Big Yam ?

Comme expliqué ci-dessus, le Big Yam est composé de farine de patate douce et d’isolat de lactosérum. Il s’agit ici de la farine de patates douces que l’on achète souvent dans les supermarchés. Toutefois, le Big Yam diffère de par son association de glucides avec la protéine de lactose. Une fois que les deux sources nutritionnelles sont associées, vous obtenez le gainier Big Yam. Ce dernier est à la fois délicieux et optimisé en valeurs nutritionnelles.

Lire  Slimmestar avis médical : tout savoir sur ce produit minceur

Big Yam : comment aide-t-il à gagner de la masse musculaire ?

Lorsque vous penserez à Big Yam, la première chose qui vous viendra à l’esprit est les compléments alimentaires. En effet, Big Yam est d’abord un produit alimentaire créé pour accompagner votre alimentation, mais pas pour le remplacer. Par contre, les autres gainiers sont hyper caloriques et proposent des doses qui finiront par vous engraisser et vous faire perdre du poids.

Le Big Yam lui, sera associé à vos repas intelligemment. Vous n’aurez qu’à prendre une dose du produit avant et après vos entraînements. Il est conseillé de le faire avec du lait écrémé. Si malgré tout vous ressentez le besoin de faire l’ajout de quelques calories, alors mélangez Big Yam à un muesli bio.

Quelle est la différence entre Big Yam et les autres graines du marché ?

La grande majorité des graines du marché sont composées de glucides de très mauvaise qualité comme la maltodextrine et le glucose. C’est juste quelques fois, vous aurez l’opportunité de tomber sur des graines composées de Whey doté d’une bonne concentration.

À l’opposé, Big Yam est fabriqué avec de la farine de patate douce d’excellente qualité en plus d’un isolat de whey de chez les meilleurs fournisseurs. Cependant, noter que comparer aux autres graines Big Yam ne vous aidera pas à gagner en graisse corporelle, mais plutôt en masse musculaire. Ce qui représente son originalité et sa véritable différence par rapport aux autres graines du marché.

Laisser un commentaire