Proferia avis : tout ce qu’il faut savoir sur ce régulateur hormonal

Rate this post

Les hommes comme les femmes sont susceptibles de vieillir au fur et à mesure que leur âge évolue. Dans le même temps, leur organisme connaît la perturbation de certaines hormones indispensables, notamment celles qui favorisent la reproduction, les hormones sexuelles. Ainsi, il y a lieu de pallier ce genre de problème pour leur permettre de profiter d’une meilleure et parfaite santé sexuelle et générale. Des compléments alimentaires sont fabriqués par plusieurs laboratoires pour réguler les hormones d’œstrogène et de progestérone. En effet, plusieurs solutions sont alors trouvées pour remédier au problème de ménopause précoce chez les femmes. Au titre de ces derniers, vous avez la crème Proferia qui contribue à l’équilibre de ces différentes hormones. Zoom !

Qu’est-ce que la crème Proferia ?

Proferia constitue une crème topique de progestérone fabriquée essentiellement sur la base d’ingrédients naturels et bios. Il est donc exempt de tout produit chimique et animal pour garantir une parfaite santé aux femmes. Cette crème est conçue pour optimiser le taux de progestérone chez les femmes qui ont un problème d’excès d’œstrogènes. En principe, il devrait y avoir un équilibre entre le niveau de progestérone et celui de l’œstrogène dans l’organisme, mais parfois le taux d’œstrogènes excède celui de progestérone.

Contrairement à certaines hormones, les scientifiques ont compris que la progestérone est délivrée de façon optimale au corps quand elle est appliquée directement à travers la peau au lieu d’être administrée par voie orale. La crème Proferia est un produit purement naturel sans aucune hormone synthétique généralement recommandée par les médecins.

proferia avis

Pourquoi opter pour votre crème Proferia ?

L’objectif premier de Proferia est d’aider les femmes à maintenir leur œstrogène et progestérone en bons ratios afin de sauvegarder l’équilibre hormonal. En effet, il existe une multitude d’idées non vérifiées par rapport à la progestérone. Durant plusieurs années, tout le monde s’est fait à l’idée que cette hormone constituait une simple hormone sexuelle. En revanche, les études ont prouvé que la progestérone est vitale aussi bien pour les femmes que les hommes de tous les âges. Particulièrement pour les femmes, la sécrétion de la progestérone commence juste avant l’ovulation, ce qui entraîne une baisse de la production d’œstrogènes.

Le taux de progestérone que le corps produit naturellement est mesuré en milligrammes, tout comme nombre de suppléments, de minéraux et de vitamines d’aujourd’hui. Par contre, l’œstrogène est sécrété en plus petites quantités (très faibles), et donc mesuré en microgrammes, ce qui fait un 1 000e de milligramme. Pour cela, il est facile de constater comment une augmentation si insignifiante de la production d’œstrogènes peut véritablement influencer l’équilibre hormonal général du corps. La dominance d’œstrogènes ou encore l’excès d’œstrogènes peut engendrer plusieurs changements non agréables comme une baisse d’énergie, un gain de poids et aussi une diminution de la libido.

Une grande majorité des femmes a été convaincue que l’œstrogène est la solution de plusieurs défis hormonaux courants, malheureusement ce cas n’est pas toujours vérifié. L’équilibre hormonal est capital ou vital pour toute personne qui essaie d’atteindre une bonne santé. Les femmes sont davantage exposées à la dominance œstrogénique à cause des nombreux articles que nous utilisons fréquemment dans notre quotidien. L’œstrogène est constamment conçu sous forme de thérapies hormonales substitutives et des contraceptifs oraux. Il est également présent dans plusieurs produits chimiques exploités dans la production des aliments que nous consommons.

Lire  Leeloo : que sait-on de ce médicament ?

Le rôle incontournable de la progestérone dans l’organisme

Les enquêtes ont permis de dénicher plus de 50 produits chimiques comme des perturbateurs hormonaux. De même, la recherche a prouvé que de nombreux pesticides disponibles actuellement sur le marché imitent en réalité les œstrogènes naturels du corps humain. Il est nécessaire de cerner que l’équilibre hormonal peut-être acquis grâce à l’augmentation de la quantité de progestérone dans votre corps. Remarquez que l’œstrogène et la progestérone ne sont nullement les deux hormones qui œuvrent exclusivement ici, mais la progestérone assure une mission contraire à celle de l’œstrogène.

Ceci traduit le fait qu’il reste un précurseur incontournable de plusieurs autres hormones dans l’organisme. La progestérone constitue aussi une calmante qui contrecarre un nombre considérable de symptômes inconfortables que vous pouvez ressentir par faute d’un excès d’œstrogènes. Toujours grâce aux recherches, il a été prouvé que la progestérone est un meilleur stimulateur de la fonction immunitaire et optimisant des niveaux d’énergie. Ainsi, l’application de Proferia aide à corriger le déséquilibre hormonal observé entre l’œstrogène et la progestérone pour favoriser une meilleure santé sexuelle et physique aux femmes.

Utilisation de la crème Proferia : quels avantages pour vous ?

Le vieillissement occasionne chez toute personne humaine le déséquilibre hormonal, puisqu’il y a d’autres hormones critiques qui entravent la production de certaines hormones vitales en quantité suffisante. Au nombre de ces dernières, vous avez la progestérone qui joue un rôle capital dans la santé sexuelle et physique de tout Homme. Ainsi, pour vous aider à optimiser et maintenir à la normale votre taux de progestérone, certains scientifiques ont réfléchi pour proposer la crème Proferia pour endiguer le problème de déséquilibre hormonal chez la femme.

Il représente un produit topique purement naturel et végétalien qui procure à toute consommatrice une source naturelle de progestérone grâce à sa composition naturelle et bio. Proferia est réalisé essentiellement avec des extraits naturels connus pour leurs propriétés très thérapeutiques pour les santés hormonales (sexuelle et physique). Ainsi, votre crème Proferia constitue une source de progestérone efficace et sûre pour soulager des problèmes de déséquilibres hormonaux et favoriser une santé hormonale optimale.

Ensuite, votre crème naturelle et bio aide à améliorer la santé des os pour leur offrir une meilleure solidité. De plus, Proferia Cream est un baume très efficace dans le maintien de la santé de la prostate. Les hommes peuvent aussi l’appliquer pour prévenir les troubles de la prostate. Enfin, l’adoption de votre crème Proferia vous aide à lutter efficacement contre les symptômes du vieillissement et prévenir le vieillissement précoce. Si originellement, Proferia est élaboré spécialement pour aider les femmes pour leur problème de ménopause, il peut être également utilisé par certains hommes pour contrôler ou prévenir la prostate.

Quelle est la composition de la crème Proferia ?

La formule Proferia est obtenue grâce à un mélange exclusif de trente (30) facteurs cutanés bioactifs particuliers et de progestérone USP. Cette dernière est un ingrédient naturel dont la concentration et la teneur sont basées fondamentalement sur :

  • l’extrait d’igname sauvage ;
  • l’aloe vera apaisant ;
  • l’eau pure.
Lire  Quelle pilule Keto choisir en 2023 ?

Les autres facteurs cutanés renferment des antioxydants A, C et E qui favorisent la protection de l’organisme contre les radicaux libres. Ainsi, leurs propriétés analgésiques et anti-inflammatoires contribuent au renforcement du système immunitaire de votre organisme.

L’extrait d’igname sauvage qui compose votre crème Proferia est hautement soluble et propose une meilleure absorption en tant que support de la progestérone USP. En principe, les pommades fabriquées sans la progestérone USP et qui contiennent de l’extrait d’igname sauvage se basent sur la capacité du corps à transformer naturellement ce dernier en progestérone. Une tactique qui ne marche généralement pas et le résultat reste mitigé. Par contre, l’extrait d’igname sauvage composant votre crème Proferia propose une progestérone naturelle sur la méthode USP pour garantir la cohérence, l’innocuité et l’efficacité du produit.

Il s’agit en effet d’une progestérone naturelle très sûre par rapport aux progestatifs synthétiques. Proferia est une crème exempte de lanoline, de pétrole et de tout autre ingrédient d’origine animale ou chimique. Ainsi, il est distingué produit naturel contre les déséquilibres hormonaux sans risque d’effets indésirables majeurs.

L’igname sauvage mexicaine

L’igname sauvage mexicaine est l’un des actifs principaux qui ont servi à la conception de la crème Proferia. Il est connu pour sa grande capacité de conversion ou de fourniture de progestérone naturelle à l’organisme. Toutefois, le corps humain n’est pas capable de convertir par lui-même cet extrait en progestérone. Il est donc essentiel que cette dernière soit extraite en amont de l’igname sauvage mexicaine dans un laboratoire, suive les processus de normalisation et les tests pour être déclaré efficace et innocuité.

Une fois cette étape passée, la progestérone naturelle obtenue agit vraisemblablement comme celle produite par le corps humain lui-même. C’est alors que la progestérone contenue dans votre crème Proferia a suivi ce mécanisme décrit afin de produire tous ses effets sur le consommateur. Elle constitue de ce fait un produit naturel végétalien dont le résultat final offre une hormone bio-identique très compatible pour les femmes en situation de déséquilibres hormonaux, surtout en cas de dominance œstrogénique.

L’aloe vera

L’aloe vera est le deuxième actif naturel le plus important dans la fabrication de la crème Proferia à cause de ses actions bienfaisantes sur la santé sexuelle, notamment sur les hormones sexuelles. Cet ingrédient est un stimulateur des récepteurs œstrogènes et qui facilitent la production des hormones capables de réduire considérablement les risques ou signes de ménopause chez les femmes. L’aloe vera diminue les bouffées de chaleur et allège (soulage) les douleurs des articulations par le biais de ses vertus anti-inflammatoires. Cet actif est un excellent stimulateur de la progestérone et par conséquent réduit considérablement le phénomène du vieillissement.

proferia avis

Où acheter votre crème Proferia sur le marché ? En pharmacie ?

Vous vous demandez certainement sur le marché sur lequel vous pouvez trouver à acheter votre crème Proferia. Sans inquiétude, acquérir ce produit naturel et bio pour contrer les problèmes de déséquilibres hormonaux est très facile que vous vous rendiez sur le site officiel du fabricant. Cette option vous garantit de disposer d’une crème de progestérone de qualité et sûre qui vous permettra d’aboutir au meilleur résultat en un laps de temps. En outre, il vous est également possible de trouver Proferia sur plusieurs boutiques en ligne ou des magasins physiques (classiques) comme les pharmacies.

Lire  Signe de Homans : de quoi s’agit-il réellement ?

Cependant, cette alternative ne vous préserve pas des produits contrefaits et du surcoût chez ces revendeurs. Le fabricant de la crème Proferia pour équilibrer le taux de l’œstrogène et de progestérone dans l’organisme pour favoriser une meilleure santé physique et surtout sexuelle aux utilisateurs vous recommande vivement de faire vos achats sur son site officiel. Ceci vous évitera les mauvaises surprises et le gaspillage de votre argent en cas d’achat d’une Proferia contrefait. Il n’est pas évident malgré la lutte implacable de ce dernier contre la contrefaçon de vous en préserver totalement hors de son site web officiel.

Comment bien utiliser votre crème Proferia ?

Idéalement, le fabricant conseille à tout consommateur de la crème Proferia de l’appliquer une seule fois par jour. Cependant, certaines personnes peuvent aller au-delà de cette prescription si et seulement si leur médecin traitant ou leur fournisseur de soins de santé le leur recommande. L’application de pommade naturelle pour régulariser le taux de votre hormone de progestérone et d’œstrogène se fait sur les parties de votre corps qui présentent une peau fine.

Généralement, il est mieux de passer votre Proferia cream sur les seins, le cou, l’intérieur des bras, etc. La dose applicable par jour dépend de la situation (signes présentés) de chaque individu et de la réaction de son corps par rapport à ce baume bio. Très souvent la quantité à appliquer varie entre ¼ et ½ cuillère à café au quotidien.

Contre-indication dans l’usage de Proferia

Proferia est un produit naturel dédié aux personnes adultes, notamment les femmes, il est donc vivement déconseillé de le laisser à la portée des enfants et adolescents. De plus, l’utilisation de cette crème pour l’équilibre hormonal est déconseillée aux femmes enceintes et celles qui allaitent encore un enfant. Toutefois, si ces dernières peuvent l’appliquer uniquement sur le consentement de leur médecin.

proferia avis

Quand devriez-vous adopter cette crème ?

La crème Proferia est un produit spécialement destiné aux femmes, surtout celles préménopausées ou ménopausées. Pour parvenir à un meilleur résultat, il est souhaitable de commencer à appliquer votre pommade de progestérones au cours des deux semaines qui se situent votre cycle menstruel. Ceci dit, vous devez compter 12 jours à partir du premier jour de votre saignement avant de commencer votre traitement, ce qui finira rigoureusement le 26e jour. Vous n’aurez plus à l’appliquer le 27e jour, mais ce jour vous servira à compter encore 11 jours suivant votre cycle menstruel de ce même mois.

Cette pause est nécessaire pour faciliter la sensibilisation de la crème par le corps, mais vous devez varier la zone d’application pour une meilleure absorption. Contrairement aux femmes en préménopause, une femme ménopausée doit appliquer rigoureusement cette crème de progestérone durant 21 jours sans interruption durant le mois de son cycle mensuel. Elle doit arrêter le traitement pendant une semaine pour faciliter l’assimilation de la progestérone à son corps sans oublier d’alterner les parties d’application de la pommade.

Quand observerez-vous les premiers résultats ?

Les premiers symptômes d’amélioration après l’application de votre Proferia peuvent apparaître plus rapidement chez un individu que chez un autre. Dans les cas les plus rapides, les signes se manifestent après quelques jours d’utilisation minutieuse de votre crème. De plus, la crème naturelle Proferia peut être appliquée simultanément avec d’autres compléments alimentaires sans aucun préjudice. Il s’agit ainsi d’un produit naturel sûr et efficace sans danger pour l’organisme humain.

Laisser un commentaire