Notre top 3 des salles de sport à Lyon

4.5/5 - (2 votes)

Dans le cadre d’un renforcement musculaire ou d’un programme de perte de poids, vous recherchez une vraie salle de sport dans le 69 ? Si oui, ne cherchez plus loin. Dans ce guide, nous vous proposons trois salles de sport d’exception dans la ville de Lyon.

Appart Fitness

Voici une salle de sport intéressante pour toute personne désireuse de perdre du poids ou de se remettre en forme rapidement. Appart Fitness est une superbe salle de musculation qui vous propose des horaires assez amples et un large choix d’activités. Vous avez la possibilité de réaliser jusqu’à 24 activités différentes.

La salle propose aux abonnés des cours collectifs par semaine, 126 cours collectifs plus exactement. Non loin de la place Bellecour, ce lieu propose un programme minceur qui fonctionne bien, quel que soit votre état.

Par ailleurs, vous profitez d’un suivi personnalisé avec l’un des nombreux coachs disponibles à chaque séance. Concernant le tarif, rien de dispendieux. Avec 19 euros par mois, vous avez déjà accès à la salle de sport et aux programmes qui sont offerts. Aussi, Appart Fitness est ouvert tous les jours de 6 h à 23 h. Vous gagnerez à opter pour l’abonnement mensuel, car le tarif journalier est de 10 euros.

Basic Fit

Une autre salle de sport importante à Lyon est Basic Fit. Il s’agit d’un grand centre de sport réparti dans plusieurs villes françaises. À Lyon, vous avez précisément 5 salles de sports Basic Fit.

Lire  Nouvelles cliniques nantaises : quel impact sur les soins de santé dans la région ?

Ouverte chaque jour du lundi au vendredi de 6 h à 22 h 30 et en week-end de 9 h à 16 h, la salle Basic Fit vous propose une offre sans pareil. Par exemple, vous bénéficiez de 8 semaines gratuites lorsque vous optez pour un abonnement de 20 euros par mois. En parlant d’abonnement, il faut préciser que Basic Fit en propose 3, à savoir :

  • Basic abonnement : c’est l’offre basique qui coûte 20 euros et qui vous donne accès à bon nombre d’avantages ;
  • Premium abonnement : Cette offre qui coûte 30 euros vous donne accès à presque tous les clubs Basic Fit disponibles en Europe. C’est un abonnement qui vous donne un accès illimité à l’application Basic Fit ainsi que 50 % de réduction sur l’option Yanga. La liste des avantages est longue ;
  • All In abonnement : il s’agit de l’offre la plus coûteuse. Elle est offerte à un tarif de 50 euros. Comme son prédécesseur, la liste des avantages est nombreuse.

Wellness center

Si vous recherchez une salle de sport qui associe ambiance, détente et convivialité, alors vous devez faire un tour chez Wellness center. Il s’agit d’un très grand espace où sont entassés de nombreux équipements utiles et fiables pour un entrainement sportif réussi.

La salle de sport est populaire à Lyon. Elle propose des abonnements sans engagement dont la plus petite offre est de 49 euros par mois. En optant pour l’abonnement de base, vous acceptez de profiter des 20 coachs qui sont mis à votre disposition et d’un espace large équipé de près de 100 machines.

Cette offre vous donne accès à 160 cours collectifs et à un pôle bien-être. Après l’effort, c’est le réconfort, dit-on. Un espace bien aménagé est disponible avec des installations comme le sauna, le jacuzzi et autres. Vous avez aussi accès à des Box de Crossfit intérieure et extérieure. Tout cela vous est offert tous les jours sans rupture dès que vous vous abonnez.

Lire  Quels sont les bienfaits et les dangers du cigare ?

Laisser un commentaire