Que devez-vous savoir sur le sérum luminesce et ses bienfaits ?

Rate this post

Tout récemment développé par des dermatologues, le sérum luminesce fait déjà beaucoup parler de lui. Il s’agit ici d’un sérum qui permet d’estomper les rides ainsi que les ridules pour vous redonner la peau de votre jeune âge. Découvrez-en plus sur le sérum luminesce à travers la lecture de cet article.

Qu’est-ce qui cause les rides ?

À partir du moment où votre organisme commencera par ralentir la production de protéines ainsi que de molécules telles que l’élastine ou le collagène vous aurez indéniablement des rides. En effet, ces molécules sont chargées de maintenir l’aspect rebondi de votre peau. On peut caractériser cela par le processus de vieillissement qui débute dès l’âge de 25 ans. Vous le remarquerez en premier sur votre visage et par la suite sur votre cou. Deux facteurs principaux influencent ce processus.

Les facteurs internes qui sont déterminés par les gènes

Au fur et à mesure que le temps passe, les cellules sont renouvelées avec lenteur. Il s’ensuit une baisse générale de l’activité des glandes sébacées et la diminution sudorale. On a après cela, le stress oxydatif. Lorsque vos cellules subissent des agressions radicales, des molécules nuisibles créées par l’oxygène, les cellules font face à un stress qui accélère leur vieillissement. Pour finir avec les facteurs internes, on a le vieillissement hormonal. Une fois que vous montez en âge, la production de l’acide hyaluronique et du collagène entraîne la diminution des œstrogènes.

Lire  Quelle est la meilleure tenue pour une aide-soignante ?

Les facteurs externes ayant rapport avec votre mode de vie

Les rayons du soleil dégagent des ondes qui accélèrent le vieillissement cutané. Ainsi si vous êtes en contact permanent avec les rayons du soleil, vous aurez indéniablement des rides très tôt. Ensuite, il y a également d’autres éléments qui peuvent favoriser l’apparition des rides :

  • Le stress ;
  • Le tabac ;
  • Peu de sommeil ;
  • La faible hydratation ;
  • La pollution.

Vous devez éviter au maximum d’être en contact avec ces éléments afin de ne pas avoir de ride trop tôt. Veillez également à surveiller votre alimentation tout en privilégiant les aliments riches en antioxydants.

Pourquoi doit-on s’intéresser au sérum luminesce ?

Il s’agit ici d’un sérum qui a été développé par des dermatologues pour aider les gens à faire estomper leurs rides et rajeunir leurs peaux. Son utilisation se montre assez simpliste. Après un nettoyage de la peau avec le gel nettoyant luminesce et avant l’utilisation d’un autre produit visage, appliquez une noisette sur le visage. Répartissez ensuite le sérum par le biais d’un mouvement circulaire vers le haut. Pour obtenir des résultats plus rapidement on utilise une crème de jour hydratant luminesce et celle réparatrice dans la soirée.

serum luminesce

Quels sont les bienfaits du sérum luminesce ?

Le sérum luminesce est à l’image d’un soin intensif rempli d’actifs. C’est un concentré parfait pour n’importe quel type de peau. D’abord, sa texture toute fondante et fine a été développée afin qu’il puisse vite pénétrer votre épiderme. Un des rôles principaux du sérum est de vous aider à préparer votre peau avant l’application de vos soins quotidiens. L’action de ces derniers se retrouve renforcée et ils agissent mieux sur l’éclat et la douceur de votre peau. Le sérum luminesce agit comme un vrai booster quand il est utilisé régulièrement, le matin et le soir. Si vous souffrez également d’un déséquilibre ponctuel, le sérum luminesce vous sera d’une grande aide.

Lire  Que savoir sur les produits bio à éviter ?

Laisser un commentaire